Le fonctionnement de Rise of Kingdoms

Si vous êtes un amoureux ou un amateur des jeux d’aventure, vous devez vous intéresser à Rise of kingdoms. C’est un jeu qui vous met dans la peau d’un héros qui conquiert le monde.

Rise of kingdoms, fonctionnement du jeu

Au début du jeu, vous devez choisir une civilisation parmi celles que vous propose la base. Vous devez bien faire votre choix. Toutefois, le jeu vous donne la possibilité, en cas de mauvais choix, de procéder à un changement de civilisation tout en gardant votre conquérant. Le plus important dans Rise of kingdoms est de gagner en puissance. Pour y parvenir, vous devez réaliser deux prouesses : la gestion de votre cité et la croisade contre les ennemis. Gérer votre communauté consiste à vous occuper quotidiennement des récoltes et de la culture des ressources telles que le blé, l’or, la pierre, le bois. La collecte de ces ressources peut aussi se faire hors de vos installations.

Lire: Rise of Kingdoms pour PC
Ces ressources sont indispensables pour l’amélioration des vos bâtiments, le recrutement, la création de troupes et le soin de vos soldats. Aller en croisade contre les ennemis, c’est de mener vos troupes vers des batailles dont la finalité est de conquérir d’autres territoires. Qu’importe la puissance de vos troupes, vous pouvez intégrer une alliance, c’est-à-dire un ensemble de joueurs peu importe leur civilisation qui unissent leurs forces pour conquérir facilement des territoires. Ces alliances permettent de vous protéger contre les troupes ennemies, surtout quand celles-ci sont plus fortes que les vôtres.

Rise of kingdoms, caractéristiques et aspects techniques du jeu

Rise of kingdoms propose des personnages en 3D qui font la beauté de ce jeu. Il comporte des règles simples et faciles à comprendre et un espace utilisateur simple et esthétique. Contrairement à la plupart des jeux de stratégie mobile, les mouvements de troupes dans Rise of kingdoms ne sont pas restrictifs. Ils ne sont pas circonscrits dans un circuit prédéfini. C’est ce qui favorise des interactions entre différentes troupes. Ce jeu offre la possibilité, grâce au pincement ou à l’élargissement avec deux doigts sur l’écran, de réduire ou de zoomer sur la ville.
Par ailleurs, pour faciliter l’accélération de la production de vos troupes, le jeu offre la possibilité d’utiliser des pierres précieuses. Elles permettent également d’accéder au niveau VIP du jeu au lieu de dépenser de l’argent comptant. Rise of kingdoms dispose d’un traducteur intégré. Vous pouvez donc jouer avec des gens en Irak, aux usa, en Italie, en Espagne et vous comprendre sans aucune barrière de langue.