Les récompenses dans l’île aux pingouins

Si vous êtes friands de jeux vidéo, vous avez surement entendu parler l’Île aux pingouins. Il s’agit d’un jeu simple à pratiquer qui se joue sur des terminaux mobiles variés. Avec une interface intuitive, ce jeu se prend facilement en main avec en prime des commandes faciles à appréhender. A l’instar de tous les jeux, Ile aux pingouins dispose d’une monnaie et d’une boutique de jeu avec possibilité d’achats intégrés. Qu’est-ce qu’il en est réellement? Et comment en acquérir dans le jeu? Eléments de réponses dans cet article!

Univers d’échanges

Comme dans tous les jeux du même genre, Ile aux pingouins dispose d’éléments qui lui permettent de réaliser des échanges et des achats. Ici vous pourrez utiliser des gemmes ou encore des pièces d’or. Les gemmes s’achètent en fonction du nombre voulu ou dont le joueur a besoin pour déverrouiller certains personnages ou des fonctionnalités. Un tas de gemmes vous reviendra par exemple à 1,09 euros, alors les sceaux de gemmes peuvent coûter soit 5,49 euros ou 10,99 euros selon les contenances. Le baril de gemmes coûte par exemple 21,99 euros. Le gros paquet vendu est le panier de gemmes qui coûte 109, 99 euros.

A visiter : Ileauxpingouins.fr

Mais le must se trouve au coeur du jeu lors du déblocage de pingouins ou d’autres éléments vitaux du jeu. Parfois vous aurez besoin de débloquer des bébés pingouins. Un seul pack bébés coûte au joueur 10,99 euros. Les packs Bateau de pêche, Sous-marin, et Pingouin Pumpy coûtent respectivement 32,99 euros, 54,99 euros et 21,99 euros. Il revient donc aux joueurs d’acheter en fonction de ses besoins dans le jeu. Intéressons-nous dès à présent à comment trouver ou profiter des pièces.

Récompenses dans le jeu

Les pièces d’or sont assez importantes dans le déroulement l’Île aux pingouins. Créer un pingouin par exemple vous coûtera 500 pièces d’or, alors que créer un nouvel habitat peut vous revenir à environ 1500 pièces. Le tout dépend de l’objet à acquérir. En créant par exemple un pingouin vous gagnez des pièces d’or. A chaque fois qu’une pièce apparaît sur l’interface vous aurez juste besoin de cliquer dessus pour avoir des pièces d’or. Regarder une publicité surtout celle des baleines, dans le jeu Ile aux pingouins est une bonne façon de gagner des récompenses donc des pièces dans le jeu.

L’eau peut constituer une bonne source pour avoir des pièces d’or. Le coffre flottant par exemple fournit une grosse quantité de pièces. Il en est de même pour les paquets cadeaux. Quand les pingouins sont contents de leurs cadres, ils vous offrent des cœurs. Ces animaux aiment aussi faire les photos tout en offrant des récompenses. Avec beaucoup de tacts, vous réussirez à collecter d’énormes récompenses, sans forcément ne plus avoir besoin d’en acheter, sauf les cas impératifs.