Pocket Chibi : le jeu où la mode rencontre les animés

Vous aimez le monde des animes et vous avez aussi un penchant pour tout ce qui touche au style vestimentaire? Venez donc découvrir Pocket Chibi – Dress Up le jeu qui mélange vos deux passions. Créez vos personnages, équipez-les, profitez des différents décors et discutez avec des milliers d’autres utilisateurs.

Créer et Personnaliser

Le jeu Pocket Chibi – Dress Up est gratuit et disponible sur les différentes plateformes mobiles. Vous commencez en créant votre personnage et pour cela, vous avez une totale liberté. Utilisez votre imagination et lancez-vous. Choisissez le visage que vous souhaiteriez donner à votre personnage. Une fois choisi, vous pouvez vous concentrer sur les détails comme les yeux, leurs couleurs et formes. Il en va de même pour le choix de la bouche, des cheveux et de biens d’autres détails. Dotez et équipez votre personnage des derniers vêtements et accessoires à la mode.

Vous avez à votre disposition, une vaste collection de chapeaux, chaussures, gants et bien d’autres équipements. Vous pouvez également doter votre personnage de différentes armes (pistolets, épées etc…) et même lui ajouter une queue, des cornes ou des oreilles d’animaux. Utilisez votre imagination pour créer le personnage idéal. Mise à part la possibilité de créer un certain nombre de personnages, le jeu dispose d’un autre atout qui vous permet de choisir également le caractère de votre œuvre (colérique, tête brulée, timide etc..) mais aussi sa profession (chevalier, élève etc…).

Bienvenue au Studio

Dans Pocket Chibi – Dress Up, Vous avez accès à une multitude de décors et de poses afin de créer une scène parfaite. Vous aurez l’embarras du choix parmi les différents décors qui vous seront proposés. Vous disposez aussi d’une centaine de poses pour votre personnage. En combinant plusieurs scènes, vous pourrez créer une histoire. Faîtes donc interagir vos personnages et vous pouvez même discuter avec la bulle de conversation qui se situe à côté de chacun d’eux en y insérant des textes.

Autres Fonctionnalités

Le jeu Pocket Chibi – Dress Up vous permet de jouer hors connexion. Cependant si vous décidez de jouer en ligne, vous pouvez discuter avec d’autres joueurs à travers le monde via le mode chat. Rencontrez leurs différents personnages et créez de nouvelles scènes et histoires avec eux. Vous pouvez aussi en évoluant, choisir des compagnons (animaux ou autres créatures) pour qu’ils accompagnent votre personnage. Choisissez parmi une tonne de compagnons, celui qui ira à votre personnage. Chacune de vos créations pourra en bénéficier.